Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Musik-passion
Musik-passion
Publicité
Newsletter
Pages
Musik-passion
  • Dégustez tous les meilleurs sons des artistes du monde entier en particulier du Burkina Faso avec musik-passionplus. Faites nous parvenir les meilleurs sono que vous aimez; Rnb, pop, zouk, reggae.. rendez vous sur http://musikpassionplus.canalblog.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
26 mai 2012

Je vous aime

On se sent libre quand on arrive à exprimer tout ce que l'on ressent au fond de nous même. D'ailleur les reseaux sociaux ont facilité cette expression. Parfois je me rend compte que je suis amoureux de facebook car faire une journée sans facebook est comme me couper du reste du monde entier. Une journée sans facebook est devenue comme une journée sans petit déjeuner.  Tout ce que j'aime; la famille, les amis se trouvent sur facebook mais parfois je pleure en silence dans ma chambre, la phrase que j'aurais le plus aimer taper sur le claiver, je ne peux le faire. C'est plus fort que moi, je ne saurai l'expliquer et lorsque je vois les autres le faire je ressent un sentiment de colère qui grandit, je ne sais envers qui et aussi un sentiment de bonheur car j'imagine le plaisir que ça les procure rien quand tapant sur le clavier. Moi j'ai très mal de ne pas pouvoir taper ces mots. Maman, Papa vous êtes partis très tôt et j'ai pas eu suffisament le temps de vous dire en quel point je vous aime, de parcourir le monde, à travers tous les reseaux sociaux rien que pour vous dire que je vous aime. Mais meme si j'ai pas la force de le faire mon coeur le tape à chaque battement de mon coeur: "Maman je t'aime" "Papa je t'aime". De la haut je sens que vous avez un oeil sur moi. Je vous mentirai si je disais que cette caleur humaine ne me manque pas. Le jour de la fête des mères, je me rappel maman, que je te tenais entre mes bras et tu m'a embrassé très fort. Je me suis rendu compte quand l'alarme a sonné, que ce n'était qu'un rêve.    

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité